Artiste du quotidien!

Artiste du quotidien! est un blog à vocation littéraire, qui propose à intervalles réguliers des publications de textes originaux et fantasques, tout en se voulant exigeant. Ces publications sont de natures très diverses: il s'agit parfois de poèmes, parfois de textes de chansons, parfois de simples pensées, parfois de descriptions, parfois de textes tout simplement inclassables. Et tout ça pour quoi? Tout ça pour amener un peu d'art et un peu de joie, de créativité dans la vie de tous les jours qui en est tant dépourvue! Venez donc nombreux partager ensemble le goût des mots et de la littérature, et soyons tous ensemble des artistes du quotidien! Mais qu'es-ce qu'être artiste du quotidien justement? C'est tout simple! C'est briser les conventions d'inertie pour introduire la créativité dans la vie de tous les jours. C'est une attitude de bravade et de provocation aussi bien qu'une attitude plus réfléchie et systématisée! Mais vous verrez tout cela plus en détail sur le blog!

Visiter le blog : Artiste du quotidien!


Autres blogs Littérature > Poésie

Quand je m'éssaie à l'écriture ==> Poèmes : Poèmes décoré.... Des poèmes écrits sur des coins de tables, pendant les cours, quand tout va bien, quand ça va pas tendresse/humour/pertinence/amour aussi ... Qu'est ce qui se passe quand un mec se met à écrire des poèmes ? Est-ce qu'un mec est assez sensible pour écrire? Est-ce qu'un mec peut être sensible et avoir de l'humour? Est-ce qu'un mec sensible et encore un mec? Des éléments de réponse dans ce blog ...
la vigie du poète : Mais les fleuves ont couru le très perpétuel incendie Jusqu'aux noyades brûlantes, le feu mouillé qui nous lie Eclabousse en étincelles la nuit terne où nous lanternons Sur le chemin sans fond du temps échoué nous psalmodions A l'envie les cantiques d'amour écorchés de chair et plions Sous le fardeau de la joie innommée et triste alors rions Du rire éternellement enfantin des joyeux égarés: nous sommes, Car mortellement enténébrés, la plus que Lumière invisible, Qui sans être nous, est.Capitaine,les vagues vaines m'ont elles Lavé? Parmi les hautes peines ai-je Frôler l'étoile ou à peine? Et vivant le suis-je ou songe? Cavales gitanes d'un vent gisant Dans des bras esseulés, je ne sais? Kali Sara priez pour nos coeurs embarqués.
poerock : Créature onirique, laisse moi caresser, De mes mains malhabiles, ta douce peau dorée. Laisse moi respirer, tes cheveux mordorés, Contre toi murmurer, contre toi confesser, Une passion ardente, un amour dévorant. N'ai crainte je t'en prie de cet exubérant, Il saura modérer les tourments qui l'assaillent, Mais ne l'abandonne pas avec cette faille, Dans son armure d'homme, que tu ouvris un jour Par ton rire désarmant et ton regard brûlant, Par ta grâce, ton allure, et ton être troublant. Il ne pense qu'à une chose c'est de se réveiller, Près de toi, dans tes bras et de s'émerveiller De te voir à côté lui souhaitant le bonjour.

Infos sur le blog et son référencement

  • Blog inscrit le : 24/01/2012 à 13:13
  • Département / Ville : Paris (Paris)
  • Url du blog : artisteduquotidien.wordpress.com/
  • Nombre de visites ce mois-ci : 0
  • Nombre de visites depuis son inscription : 1
  • Informations Technorati : du blog

Commentaires sur ce blog

  • Aucun commentaire pour le moment...

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo *

Email *

Votre blog sans le http://
Votre commentaire *

Valider votre commentaire

A découvrir...
Déjà nouveaux inscrits cette semaine!
Liens utiles